ALLERGENES, ODEURS, POLLUTIONS

Rendre visible l’invisible

Evaluez la qualité de votre air intérieur

Un bon traitement de l’air commence par une bonne analyse.

Avoir un air sain dans tous les ERP (Etablissement Recevant du Public) est aujourd’hui une préoccupation majeure de l’état.

Tous les établissements publics vont progressivement devoir s’aligner à une réglementation bien spécifique et seront soumis à des tests réguliers de qualité de l’air.
Maintenir un état de pureté de l'atmosphère et réduire au maximum les COV (Composés Organiques Volatils) tels que le Formaldéhyde, le Benzène et le CO2, est aujourd’hui un plan de santé national.

La liste des polluants nocifs pour la santé est aujourd’hui bien trop grande et sans même parler des maladies respiratoires engendrées, cette pollution de l’air est responsable de nombreux symptômes comme les maux de tête, la fatigue, l’irritation des yeux et les nausées.

Des équipements de Mesure de l’Air (E.M.A) appelés aussi Nez « artificiel » vous permettent d’évaluer la qualité de l’air intérieur (QAI) en temps réel. Rendre visible l’invisible offrira à chacun la possibilité de prendre conscience de l’état de l’air qu’il respire.

Analyser, traiter, respirer…

Evaluez la qualité de votre air intérieur
Analyser, traiter, respirer…
Découvrez le Nez, un produit Takkair
Guide de l'air
Conseils