Soignez le sourire
de vos patients,

et offrez-leur un air purifié
en même temps !

TAKKAIR®, le purificateur d’air des cabinets dentaires

Une bonne qualité d’air intérieur pour prendre soin de vos patients



Les cabinets de dentistes et/ou de chirurgiens dentistes sont tout particulièrement exposés à diverses sources de contaminations aéroportées.

Les instruments rotatifs sont les premiers à générer des aérosols pathogènes qui restent en suspension tout autour du fauteuil de soin. Ces particules bucco-dentaires lâchent dans l’air des bactéries, des champignons sous formes de spores et des virus facilement inhalables tout au long de la journée.

A cela, il faut ajouter les matières et produits de soins utilisés comme les céramiques, les résines, les pâtes, les vernis et les produits anesthésiques qui dégagent un grand nombre de composés organiques volatils dont des composants azotés. Et lorsque vous voulez combattre tous ces germes sur toutes les surfaces, vous utilisez tout naturellement des désinfectants qui eux contiennent souvent du formaldéhyde, du glutaraldéhyde et beaucoup d’autres COV.

TAKKAIR® permettra d’assurer un air sain à tout le monde et éliminera aussi toute pollution olfactive comme l’eugénol (l’huile essentielle de clou de girofle) que vous utilisez en stomatologie. Cette odeur très particulière que beaucoup de patient associent à leur peur du dentiste et qui envahit tout l’air intérieur de votre cabinet disparaîtra avec Le dépollueur – purificateur d’air intérieur TAKKAIR®.


Avec le dépollueur – purificateur d’air TAKKAIR® éliminez toutes les pollutions olfactives et assurez aussi un air sain à l’ensemble de votre cabinet.


A retenir :
  • TAKKAIR® contribue à la bonne santé de vos collaborateurs et patientsl
  • TAKKAIR® élimine les risques de contamination aéroportée
  • TAKKAIR® détruit les particules olfactives

Contactez-nous pour étudier l'équipement adapté à vos besoins.



Guide de l'air
Conseils