Takkair, le seul dépollueur d’air intérieur validé par la norme AFNOR

Les purificateurs d’air professionnels au service des hôpitaux

La qualité de l’air intérieur est importante pour vos patients et pour le personnel soignant

Les hôpitaux sont extrêmement exposés aux contaminations microbiologiques aéroportées provenant en autres des infections. Sans oublier le risque de contaminations croisées qui est particulièrement élevé au vu de la concentration de malades dans un univers fermé et chauffé. Il est important aussi de rappeler la présence des infections nosocomiales aéroportées qui mettent littéralement la vie des patients en danger.

TAKKAIR® assure ainsi à tous les patients et à tout le personnel médical un air sain et protecteur. Les hôpitaux ont le devoir de préserver les patients surtout les plus affaiblis et doivent pouvoir contrôler la propagation aérienne des germes, bactéries et virus environnants.

De plus, le personnel est également exposé à de nombreux produits chimiques (désinfectants, anesthésiants…) et donc à d’importantes sources de composés organiques volatils (COV) telles que formaldéhyde, le méthanol et le xylène.

Le dépollueur – purificateur d’air intérieur TAKKAIR® est donc plus qu’indispensable dans les hôpitaux, il permet à tous de se protéger quotidiennement de la pollution chimique mais aussi de lutter contre la pollution olfactive (odeurs) notamment en service de gériatrie et aux urgences. Purifier l’air améliorera considérablement les conditions de travail du personnel, leur apportant, tout comme aux patients, un plus grand confort.


A retenir :
  • TAKKAIR® élimine les risques de contaminations microbiologiques aéroportées
  • TAKKAIR® protège le personnel de la pollution chimique de l’air
  • TAKKAIR® combat la pollution olfactive offrant de meilleures conditions à tous

Contactez-nous pour étudier l'équipement adapté à vos besoins.

Guide de l'air
Conseils