5 MILLIONS DE CELLULES OLFACTIVES CHEZ L’HOMME.
25 MILLIONS POUR NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE

Autant de raisons de prendre soin de leur flair !

Traitement de l’air intérieur des cliniques vétérinaires

Décontaminez votre environnement professionnel



Eliminer les odeurs et protéger la santé du personnel soignant.

TAKKAIR® libère les cabinets et cliniques vétérinaires des odeurs d’animaux qui d’une part ont tendances à stresser les petits patients et d’autres parts, vous exposent à diverses spores fongiques nocives pour la santé. Votre espace d’accueil offrira ainsi une plus grande détente aux animaux qui se sentiront moins menacés par toute cette pollution olfactive.

Purifier l’air vous préservera également des polluants aéroportés (Urine, selles, sang…), des germes qui s’en dégagent et de tous les risques de contaminations croisées qui peuvent émerger. Lors des opérations, Le dépollueur – purificateur d’air intérieur TAKKAIR® vous assurera un plus grand confort et vous débarrassera de la pollution chimique (Composés Organiques Volatils) émanant des produits de désinfection.


Eliminer la flore aérobie

La technologie TAKKAIR® a été testé dans le cadre d’un contrôle d’efficacité de destruction de micro-organismes au sein d’un hangar avicole, où la contamination virale aéroportée a un lourd impact sur la santé et la mortalité des animaux. Dès la mise en route des appareils, on constate une rapide chute de la flore aérobie totale. Une dégradation de 86% est mesurée après 6h de fonctionnement.


Le dépollueur – purificateur d’air TAKKAIR® assure une décontamination microbienne visant une haute qualité d’hygiène sanitaire.


A retenir :
  • TAKKAIR® détruit les particules olfactives
  • TAKKAIR® contribue à déstresser les animaux
  • TAKKAIR® prend soin de votre santé
  • TAKKAIR® éradique les sources de contaminations aériennes

Contactez-nous pour étudier l'équipement adapté à vos besoins.



Guide de l'air
Conseils