ALLERGIES, ASTHME, ODEURS, POLLUTION.

Un air sain se respire tous les jours.

Traitement de l’air intérieur pour les professionnels

TAKKAIR® le dépollueur de votre air intérieur

Nous entendons depuis 30 ans que la pollution de l’air est due aux hydrocarbures ou encore aux dégagements produits par les usines. Nous avons donc intégré que l’air extérieur était particulièrement pollué et nous sommes même 60% à penser qu’il l’est plus que l’air intérieur. Une véritable idée reçue qui nous fait oublier que nous vivons entourés de composés organiques volatils ou semi-volatils (COV) dans tous les lieux clos.

Il y a d’ailleurs un grand nombre de professions qui sont tout particulièrement exposées aux produits chimiques, aux bactéries, aux virus, aux particules fines, à des contaminants biologiques (moisissures, acariens…), à de la pollution olfactive (parfums, laques, teintures, colles, solvants, désinfectants…) et à diverses contaminations croisées aéroportées.

Toutes ces expositions quotidiennes sont extrêmement nocives et ont un réel impact sur votre santé et celle de vos collaborateurs, clients ou patients.


Un geste simple peut vous changer la vie, améliorer votre bien-être et vous assurer un air sain !

Ayez le réflexe TAKKAIR® et vous contribuerez à la santé de tous :
Laissez-le tourner en continu et il se chargera de purifier l’air environnant 24h/24 7j/7 afin de vous offrir les meilleures conditions de travail.

Guide de l'air
Conseils